2002

Paul, fils de Philippe et Ann, rejoint la brasserie en 2002 avec un diplôme d’ingénieur industriel. En 2005, Céline, la soeur de Paul, vient renforcer le management et prend en charge la gestion administrative et commerciale de la société. Leur arrivée est synonyme d’innovations et d’expansion de la gamme; qui s’étoffe notamment avec l’arrivée des premières bières fruitées.

2008

La Brasserie Lefebvre devient membre de l’association Belgian Family Brewers (BFB). Cette association regroupe 21 brasseries familiales belges qui défendent des valeurs d’authenticité, de savoir-faire et de tradition.

2015

La brasserie lance un ambitieux projet d’investissement en vue de se moderniser et de pouvoir répondre à ses besoins présents et futurs. Ainsi, une nouvelle fûterie capable de soutirer 180 fûts/ heure et une nouvelle station d’épuration semi-enterrée voient le jour.

2017

Toujours dans le cadre de sa croissance et de sa modernisation, la brasserie accueille une nouvelle ligne d’embouteillage.

2019

La brasserie effectue un rebranding de l’ensemble de la gamme pour plus de cohérence.

2020

Lancement de la gamme Unplugged. Avec la reprise de la gestion par Céline et Paul, la brasserie écrit une nouvelle page de son histoire sur laquelle savoir-faire et expérience sont mis à profit pour brasser autrement; librement et sans contrainte. C’est ainsi qu’Unplugged est né.

La même année, un nouvel entrepôt logistique et de nouveaux quais de chargement sont construits ! La rénovation de l’ancienne maison du brasseur, qui abritera les nouveaux bureaux, est en cours.

2023

La brasserie continue ses innovations brassicoles en lançant sa première bière faiblement alcoolisée ainsi que sa première bière dry-hoppée à cru. 

Depuis six générations, la Brasserie Lefebvre reste une entreprise familiale au cœur de vos plus belles célébrations. 

 

Sorry, No posts.