A gagner: une visite de la brasserie, une dégustation de la Hopus Primeur 2018 en avant-première et un repas accord mets/bière!

Règlement du concours Hopus Primeur 2018

Rendez-vous sur Facebook.com/brasserielefebvre 

Gagnez une visite de la brasserie Lefebvre et une dégustation en avant-première de la Hopus Primeur 2018

  • Règlement
Pour participer, postez votre photo dans les commentaires de la publication “Gagnez une visite de la brasserie Lefebvre et une dégustation en avant-première de la Hopus Primeur 2018”  ou sur Instagram avec les hashtags suivants : #brasserielefebvre et #hopusprimeur2018contest Toute personne ne respectant pas les règles du concours sera exclue de celui-ci.
  • ARTICLE 1 - ORGANISATION
Ce concours est organisé par la Brasserie Lefebvre, chemin du Croly, 54 1430 Quenast.
  • ARTICLE 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION
La participation au concours est gratuite et sans engagement. Pour participer, il suffit de poster une photo comportant au minimum une bière de la brasserie Lefebvre Avoir plus de 18 ans.
  • ARTICLE 3 -  SELECTION DE LA PHOTO GAGNANTE
Les gagnants seront choisis selon les critères suivants:
  • Les 2 photos qui récolteront le plus de “like” sur facebook seront récompensés
  • Les 2 photos qui récolteront le plus de votes en interne. La photo doit être la plus originale possible.
  • Les 2 photos qui récolteront le plus de “like” sur Instagram seront récompensés
 
  • ARTICLE 4 - LOT
Les gagnants seront invités à la brasserie pour une visite exclusive de la Brasserie Lefebvre, suivie d’une dégustation en avant-première de la Hopus Primeur 2018 avec toute l’équipe de la Brasserie et pour conclure, un petit repas “Beer-pairing” à la Taverne d’Arenberg.
  • ARTICLE 5 - ANNONCE DES RÉSULTATS
Les personnes qui auront été sélectionnées seront contactées via Facebook.
  • ARTICLE 6 - EXCLUSIONS
Les responsables du concours se réservent le droit de supprimer les photos à caractère pornographique, pédophile, raciste, discriminant ou de toute autre nature réprimée par les lois en vigueur. Le participant ne pourra pas contester la décision des organisateurs.
  • ARTICLE 7 - DROIT À L’IMAGE
Chaque participant déclare être l’auteur de la photo soumise. Il reconnaît également avoir obtenu préalablement les autorisations nécessaires à sa diffusion.
  • ARTICLE 8 - LITIGE
Toute réclamation doit être introduite dans un délai d’une semaine après la fin du concours, toute réclamation introduite en dehors de ce délai ne sera pas prise en compte. La Brasserie Lefebvre se réserve le droit de suspendre ou de modifier le concours en cas de force majeure ou de tout autre événement indépendant de sa volonté, ceci sans que les participants, ou toute autre personne, ne puissent prétendre à des dommages et intérêts. La participation au concours implique de fait l’acceptation sans réserve du présent règlement. Facebook ne peut être considéré comme responsable du concours en cas de problème. La promotion n’est pas associée à, gérée ou sponsorisée par Facebook.
  • ARTICLE 9 - CONFIDENTIALITE
La Brasserie Lefebvre traitera les données personnelles des participants conformément à la loi du 08/12/1992 relative à la Protection de la Vie Privée.

Langue

Faites votre choix

Mentions légales

J'accepte les conditions d'utilisation


Ok